Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature ¤infierno¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤infierno¤
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : évreux
Humeur : =)
Points : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

candidature ¤infierno¤ Empty
MessageSujet: candidature ¤infierno¤   candidature ¤infierno¤ Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 7:14 am

1: Description de vous Age ce que vous faites dans la vie, votre caractère:salut a tous/te je m'appelle Viktor j'ai 13ans bas je pratique un travaille qui s'appelle les cours =/ je suis asser cool mets quand on a besoin de moi je suis toujours la! =)


2: Votre personnage de jeux:dans le monde du pixel je m'appelle ¤infierno¤ je suis escrimeur lvl 67 asser bon stuff (resistance en cours d'achat)


3: Vos horaires de jeux qu'on sache à peux prés quand on vous verra si on n'a besoin de vous:je nets pas d'horaire de jeux vue que mon pére est tout le temp sur le pc ^^'.


4: Comment voyez vous l'esprit d'une famille:a mets yeux un famille c'est un groupe d'ami qui cherche a de plus en plus s'amuser et pouvoir comté sur les un les autre!


5: Pourquoi Barral . Si vous êtiez dans une famille ?:bas au début je voyer toujours des barral passer devant moi pendant que je chercher une famille et je me suis fait bann (je me suis fait hacker avec ¤infierno) et jes pus récupérer mon compte pour bann abusife xP et jes aissaiyer de tanter ma chance!J'tait dans une famille appellé Junky~Sky met je les quittés parce que sa faisait que de lod meme pas d'aréne ou d'act4 et pas d'ambiance ^^' =).


6: Qu'allez vous apportez à notre famille en intégrant celle si:Je comte pas apporter quelle que chose dans une famille certe je suis un peu marrent mets une famille reste comme elle est et ne changeras pas avec une nouvelle personne!=)


7: Et pour finir êtes vous prés a vous engagez a monter votre personnage jusqu'à la fin et de plus si par le futur on décide de faire des raids pour les ts y participerai vous?:bas je participerais a tous se que je pourait faire mets si on nas besoin d'aide pour un ts et que je suis co (si ses dans mon lvl) je serait la ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ¤infierno¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser