Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de MweeZzY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MweeZzY
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : port alveus ou aréne
Emploi/loisirs : collége,devoir,console,ordi,sorti,dodo
Humeur : bonne
Points : 3
Date d'inscription : 29/11/2012

candidature de MweeZzY Empty
MessageSujet: candidature de MweeZzY   candidature de MweeZzY Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 5:29 pm



Bonjour

Je m'appelle David, j'ai 14ans, je suis en 3éme au collège. je suis gentil généralement mais quand j'aime pas quelque chose je le fais savoir Twisted Evil .

Mon personnage s'appelle MweeZzY un escrimeur niveau 71 de combat et 80 de travail, pour le moment j'ai que une sp1 lv 79 +9 et une sp2 30 +4,
je viens de reprendre ce compte j'économise pour une sp2 +9 ou +10 en ce moment.

Je suis souvent co la semaine et le week end ,le soir ,quand je suis afk je le dit , pendant les vacances je suis pas souvent co je fais juste les ci quand je peu car je geek un peu la console et je sort avec les amis.

Si je veux rentrer dans cette famille c'est parce que , si vous me permettez de rentrer , sa sera une famille ou je vais rester jusqu'à que jarrette le jeu ou que la famille sois dissoute.

Je veux aitre dans Barrel car c'est une famille qui a un avenir enfin je pence ,qui s'adresse a mon niveau, ou il y a des personnes mature.
Avant j'étais dans la ~NosLife~ je l'avais quitter car je trouvais les assistant chef gardien trop immature.

Si je rentre je ne sais pas trop quoi apporter peut-être un avis de plus, de l'aide pour ceux a qui je peux aider.

Oui si je doit monter mon personnage je le monterais, et pour les raid ts je suis toujours partant.

Merci d'avoir et voter POUR! Very Happy

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature de MweeZzY Empty
MessageSujet: Re: candidature de MweeZzY   candidature de MweeZzY Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 8:41 pm

Bonjour, Bonsoir, désolé mais je n'ai même pas pris le temps de lire toute ta candidature du à ton âge car nous avons eu des membres du même âge qui se sont révélés des oiseaux de mauvaise augure.

Bon jeu à toi quand même.

Cordialement

Yota
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de MweeZzY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser