Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidateur de Gaspard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordy42
Nouveau membre
Nouveau membre
jordy42


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Douai
Humeur : ¤Keep the smile¤
Points : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidateur de Gaspard Empty
MessageSujet: Candidateur de Gaspard   Candidateur de Gaspard Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 9:45 pm

Bonjour à tous

Bon, je ne veux pas commencer ma présentation en jetant des roses par millier, que dis-je par milliard, pour votre chef, mais effectivement, c'est bien ce que je fais. Je ne connais aucun "HL" dans le serveur S2, puisque pour moi Kratos incarne LE joueur emblématique (je dis ça mais faut le voir en raid castra et encore....). Donc ce serait un honneur pour moi d'entrer au sein de votre famille qui semble être respecté de la plupart des joueurs de notre serveur, à noter que je n'ai eu vent d'aucun ragot tel qu'il soit concernant Barral.

Donc je me présente: watashi wa Yoride des. Adjimemashite!
J'ai 19 ans et suis actuellement en Licence de Langue Étrangère Appliquée Japonais première année, à la faculté Lille3 (pour ceux qui connaissent, je vous salut).

Si j'ai bien compris, je dois me livrer de manière pertinente, pour que tous puisse me connaitre assez bien. J'aime écrire comme j'écris depuis quelques lignes déjà, il ne faut pas y voir, en aucune sorte, de la prétention, c'est juste une passion, hé oui, il existe encore des gens qui se passionne pour leur langue natale. Je suis depuis tout petit un régime sec des bouquins, manuels et livres de cuisine. Je suis du genre à cacher mon potentiel, ce qui m'a valu des pics de certains profs en terminal, sauf pour ceux devant qui je m'étais vendu. J'adore lire, écrire (d'ailleurs si un jour vous lisez un livre de Georges Delaval Perandault...c'est moi qui aurais enfin publié mon énorme manuscrit!). Donc voilà ce qu'il faut retenir de moi: un mec cool, sympathique au plus haut point...et je suis partisans, fervent partisans, de l'Association Anti-SMS de Nostale, on peut écire vite et en abrégé, mais pas du "tu ve bin me pasé de lor te plé te rendré trè vit ton or".......................... ¤no thanks¤


Ensuite vient Gaspard42, mon perso et ma seconde peau, level 66 (il y a 2 jours) et toujours accompagné et de sa Sakura-chan et de son hamster....qui dépasse le level 60 sans croquette (ma foie, et puis quoi encore!).
J'ai la sp1+4, 2 sp2+5, sp3, sp poule, jaja et pyjama (sp4 en cours d'obtention, second TS).
Mais ma préférence se tourne d'avantage vers les duels en arène sans sp, plus facile à manier, les skills à enchaîner se font avec la plus grande stratégie....

Mes horaires de jeu étant à la fac sont.... autant que Dieu me le permet. Je peux jouer le matin 2heures durant mais surtaout le soir et week-end, à noter que mes vacances y sont dédiées de même.


L'esprit d'une famille... Etant, il y a quelques mois chef des Nos-Amigos, je sais parfaitement ce que je veux dans une famille. Dans Nostale, on n'appelle pas ces groupements guildes mais famille, ce qui en laisse beaucoup à penser. Une famille, c'est l'union, l'entraide, la jovialité, le respect des autres etc... On ne peut contester le chef et encore moi se soulever devant lui. Il m'est arrivé une querelle dans ma famille, et qu'elle ne fut pas ma joie lorsque je pus lire les réactions de mes membres (mes "ptits choux") envers le joueur assez jeune qui m'insulté. Voilà ce que c'est pour moi, au premier sens, une famille. Dans les pires moments, on reste soudé et on se bat ensemble.

Pourquoi Barral? Et bien pour son chef, Kratos, je pense qu'il ne doit pas y avoir d'histoires puériles comme dans certaines familles quand on voit la carrure de Kratos, il n'y a pas de quoi jouer les malins! Et puis un joueur de votre famille Grunt je pense m'a simplement dit que barral était cool et apprenant que tout level était accepté en suivant le règlement, je me suis dit "un chef PGM à la tête d'une famille gargantuesque et qui ne demande pas de choses extravagantes (comme une lettre de motivation...) pour entrer dans sa famille.... mais c'est le rêve intégral!


Ce que j'apporterais à votre famille.... De manière physique je ne sais pas, je n'aime pas me plonger dans la rêverie sur l'avenir, honnêtement, je sais que je pourrais apporter du soutien dans le jeu ou moral, de la joie aussi, mais pour le moment, je ne sais pas, c'est plutôt à vous de me le dire une fois que vous en saurez plus sur moi!


Oui si Barral me donne la possibilité d'entrer dans ses rangs et que je m'y plais, à quoi bon partir? Demander à un mendiant à qui vous donnez du pain s'il veut bien vous le rendre.... Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mieux ailleurs! Et pour les raids comme TS, je suis de suite présent, c'est ce qui manque dans certaines familles, alors que ça met un peu de peps dans les rangs.


J'espère que mon profil vous intéresse. Je tiens juste à signifier que je suis contre le langage SMS et en charabia et que je ne suis pas du genre immature, ce genre de personne qui très vite ternissent l'honneur d'une grande famille. Alors au plaisir de vous revoir, peut-être dans vos rangs.

Amicalement vôtre,
Jordy "gaspard42"
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidateur de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Gaspard   Candidateur de Gaspard Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 4:23 pm

Bonjour, Bonsoir,

Malgré tes petits raté forum ou IG, je valide quand même pour ta semaine d'essai pour voire ton mode de jeu ainsi que ta personnalité.

En attendant la réponse de mes assistants Toutaz et dragonnoxor (siade), je te souhaite un bon jeu et peut être a bientôt parmi nous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidateur de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Gaspard   Candidateur de Gaspard Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:57 pm

Bonjour Bonsoir .

kratos n'es ni chef ni assistant . mais je valide quand même pour une période de 1 semaine bon jeu a toi a bientôt







validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Gaspard   Candidateur de Gaspard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser