Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arché~1fernal

Aller en bas 
AuteurMessage
flado
Nouveau membre
Nouveau membre
flado


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : 51
Humeur : Bonne :)
Points : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Arché~1fernal Empty
MessageSujet: Candidature de Arché~1fernal   Candidature de Arché~1fernal Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 1:44 pm

Bonjour, je m'appelle Dorian, âgé de 14 ans, je suis en seconde professionnel dans la restauration, je suis plutôt sympathique et très volontaire, et poli . J'ai malgré tout un petit défaut qui est être un grand rageur silent Et oui je n'aime pas perdre Smile

Je suis un Archer level 76 & 80 de métier, je possède une sp5 actuellement Lvl 60+9 que je vais remplacer prochainement par une +11/+12, mais si il le faut je suis prés a acheter une autre sp. Je suis très actif sur le jeu. Je serrai co tout les Week-End, ainsi que les vacances, mais pas la semaine (Je suis Interne Rolling Eyes ). Je joue a se jeu depuis bientôt plus de 2 ans Smile

Pour moi une famille, ce n'est pas être forcément tout le temps ensemble, mais c'est faire des évènements ensemble, des raids, du Kill en Act4, se parler, être attentif au demande des autres, et surtout une bonne entente.

Pourquoi Barral? Mmh, je voulais intégré une famille qui m'étais quasiment inconnu :/ je veux connaitre de nouvelle personne surtout. J'ai fais parti de la Noslife pendant ~3j silent Je suis partis, car la famille ne s'entendait pas, ils y avaient des insultes et ne pensaient que au LOD.. [Je déteste le Lod :$ ] Et sinon je suis allé dans la GodSaveNostale, famille qui c'est dissoute..

Je ne sais pas se que j'apporterai a la famille, surement de la bonne humeur Smile

Oui je serai prêt a rester dans la famille si celle-ci me plait et qu'il n'y a pas de conflit permanent. Je suis une personne fidèle, et pas difficile d'esprit. Et pour les Raid's et Ts je serais prêt a vous venir en aide! Comme je l'ai mit plus haut je suis très volontaire Smile

Je passe beaucoup de mon temps en Act4, grand fan de ces raid, et de ces drop, mais surtout j'adore killé Smile. Et dernière chose je n'aime pas le LOD ^^" Je viendrai que si il faut vraiment, mais je ne demanderai pas pour y aller loin de là.

J'éspére que ma Candidature vous aura plus,
Merci pour vous prochaines réponses

Cordialement Arché~1fernal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arché~1fernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser