Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de peut être une futur membre de barral x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo67
Invité




candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 5:40 pm

Tout d'abord bonjour et bonne lecture a vous tous Very Happy


1: Description de vous Age ce que vous faites dans la vie, votre caractère ...(voila pour qu'on vous connaisse mieux déjà)
J'ai 14 ans, j'entre en 3 ème , je pense être plutôt simpa et drôle, j'ai passer du bon temps avec le spersonne que j'aimes cheers
J'aime aussi fouéter mes ami ... mouhaha Twisted Evil
jlol xD
2: Votre personnage de jeux (pseudo, sa classe, son niveau ...)
Alors mon personnage s'appelle Elo67, une archère (prometteuse hum ..) je suis lvl 80 de combat et également de métier (surprise de ouf=p ) j'ai sp1A75+11, je compte acheter sp4+9 mais pour l'instant j fais surtout ma repute act4 ^^" (et oui je ne suis que chez bleu ..) j'ai tout les resiste : 84 % eau et obscure 90% feu et 100% lulu Very Happy

3: Vos horaires de jeux qu'on sache à peux prés quand on vous verra si on n'a besoin de vous.
Euh franchement j'en sais rien mais je suis présdente assez souvent vous inquiétez pas je joue après les cours, le mercredi et le week-end x)

4: Comment voyez vous l'esprit d'une famille (pour vous a quoi serre telle que représente celle ci a vos yeux)
Pour moi une famille sert à s'amuser dans un esprit collectif, aussi a s'entraider, faire de nouvelle connaissance etc Smile

5: Pourquoi Barral (comment l'avez vous connu pourquoi elle et pas une autre ?). Si vous êtiez dans une famille ? (laquelle et pourquoi l'avoir quittée)
Je ne sais pas je vois des membre de votre famille de temps en temps et je me dit que ce n'est pas une famille comme les autres, elle ne prend pas que les plus riche et les plus fort.
J'était dans d'autre famille tel que sheep`land et hopeofwolves que j'ai kik pour inactivité ou psk je voulais passer dans l'autre camp pour act4


6: Qu'allez vous apportez à notre famille en intégrant celle si .
De la joie x))))) j'aime rire entre ami xD je pense pouvoir être utile à celle-ci Very Happy

7: Et pour finir êtes vous prés a vous engagez a monter votre personnage jusqu'à la fin et de plus si par le futur on décide de faire des raids pour les ts y participerai vous ?
Oui bien je suis très active dans les activités en famille vous pouvez en être certains, vous pouvez compter sur moi afro
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:41 pm

j'ai bien lu ta candidature elle me semble correct donc je la valide pour une semaine a l'essais ne reste plus cas toutaz et yota de répondre bon jeu a toi et a bientôt sur nostale








validé
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:23 am

Bonjour, Bonsoir,

Tous d'abord il est bien demandé de ne pas faire d'énumération mais un texte lisible de plus une certaine maturité serait demandé et je ne sais pas si tu l'aurais à cette âge et pour finir je me permet de rappeler que nous ne sommes pas fan du lod.

A voir en fonction de la réponse de Toutaz pour donner le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_or
Membre senior
Membre senior



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : DIJON
Emploi/loisirs : Optronicien
Humeur : Gentil ^^ OU PAS =P
Points : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:28 am

Coincoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_or
Membre senior
Membre senior



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : DIJON
Emploi/loisirs : Optronicien
Humeur : Gentil ^^ OU PAS =P
Points : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:32 am

Je suis un c*nard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 9:16 am

Bonjour,Bonsoir,


J'ai lu ta candidature et je pense que tu es trop jeune pour rentrer dans notre famille.

Donc je ne valides pas.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mega membres
Mega membres



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Humeur : Amoureux
Points : 164
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 8:47 pm

Pour moi trop jeune la petite n'enfant affraid
De plus vu mon humour, j'ai peur de te choquer.

Donc ça sera
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de peut être une futur membre de barral x) Empty
MessageSujet: Re: candidature de peut être une futur membre de barral x)   candidature de peut être une futur membre de barral x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de peut être une futur membre de barral x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser