Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jordandu92

Aller en bas 
+2
siade
Neonadroj
6 participants
AuteurMessage
Neonadroj
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Gennevilliers
Humeur : Gros chieur =')
Points : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 7:28 am

Bonjour, Bonsoir,

Pour vous faire ma candidature, j'ai pris l'exemple du post-it.

1: Description de vous Age ce que vous faites dans la vie, votre caractère ...(voila pour qu'on vous connaisse mieux déjà)

Je m'appel Jordan, j'ai 20 ans et je suis Machiniste.
J'suis une personne calme, qui ne se prend pas la tête, et j'aime bien papoter et rire.


2: Votre personnage de jeux (pseudo, sa classe, son niveau ...)

Mon personnage est jordandu92 (son nom est pourri mais il est très vieux ce perso, mais j'avais fais une loooooooooooooooongue pause) il est archer de niveau 53/32.

J'ai la SP1+2 de lvl 28 et la sp2 qui décore mon inventaire tant que je ne suis pas 35 de métier ='(.

Les résistances alors là, plus naze que moi là dessus tu meurs, j'y comprends rien, et personne ne veut m'expliquer Sad lol

3: Vos horaires de jeux qu'on sache à peux prés quand on vous verra si on n'a besoin de vous.

Je joue en moyenne tout les jours, et pour l'heure, je ne saurais vous dire, tout dépend de mon début de journée ^^

4: Comment voyez vous l'esprit d'une famille (pour vous a quoi serre telle que représente celle ci a vos yeux)

Dans une famille, y'a la solidarité, s'apprendre à se connaître, l'amitié et de l'entraide.


5: Pourquoi Barral (comment l'avez vous connu pourquoi elle et pas une autre ?). Si vous êtiez dans une famille ? (laquelle et pourquoi l'avoir quittée)

Pourquoi Barral? Ca remonte à longtemps la 1ere fois que je vous ai vus, j'avais un ami IG avec qui je jouais beaucoup à l'époque dont je ne sais plus le pseudo, il était Escri et à l'époque il avait sa SP2 (Peut-être existe t'il toujours? Se souviendra t'il de moi? Si il est toujours là peut-être se souvient t'il de mon perso de l'époque qui fut hacké du nom de Mysterydu92 un mage) Qui vous avait rejoins et ca remonte à facilement 2 ans surement plus. Et je voulais venir dans votre famille, il m'avait donné l'adresse de votre forum, ca devait être un ancien car il ressemble pas du tout à ce qu'il est aujourd'hui. Mais je n'avais pas osé faire une candidature car je ne savais pas ce que j'allais y écrire. Et là, en me baladant à Nosville, j'appercu -Kratos- de la famille barral, et là, l’émerveillement absolu, je me suis dis tout de suite (Oua ils existent encore après tout ce temps!!) et je me suis décidé à enfin poster une candidature, car j'avais toujours cette envie de vous rejoindre quand j'ai vus votre famille toujours et heureusement vivante et j'ai grandi et je pense avoir muri!!

6: Qu'allez vous apportez à notre famille en intégrant celle si .

J'y apporterait de la joie et de la bonne humeur.

7: Et pour finir êtes vous prés a vous engagez a monter votre personnage jusqu'à la fin et de plus si par le futur on décide de faire des raids pour les ts y participerai vous ?

Je m'engage à monter mon personnage le plus loins possible.

J'espère ne pas avoir été trop long, merci de m'avoir lu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:44 pm

bonjour j'ai lut ta candidature et je la valide pour une semaine d'essais ne reste plus cas Yota et toutaz de répondre a ta candidature
a bientôt et bon jeu a toi








validé
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:25 am

Bonjour, Bonsoir,

Si ton mage a bien était chez nous tu connais la réponse final.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_or
Membre senior
Membre senior



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : DIJON
Emploi/loisirs : Optronicien
Humeur : Gentil ^^ OU PAS =P
Points : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:28 am

Cooooooiiiinn coinnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_or
Membre senior
Membre senior



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : DIJON
Emploi/loisirs : Optronicien
Humeur : Gentil ^^ OU PAS =P
Points : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:32 am

Je suis un c*nard !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mega membres
Mega membres



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Humeur : Amoureux
Points : 164
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:34 am

clown
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 9:21 am

Bonjour,Bonsoir,


J'ai lu ta candidature je ne valides pas ta periode d'essais.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jordandu92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jordandu92   Candidature Jordandu92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jordandu92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser