Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature omega-escri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killeur117
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : liege
Humeur : bonnne
Points : 3
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 2:56 pm

Bonjour, je me présente, je m'appelle Raphaël. J'ai 18 ans et j'habite en Belgique et j'ai fini mes secondaire (je ne sais pas trop se que cela représente en France Razz ). J'aime m'amuser avec mes amis sur Nosthal (raid ts etc). Je vais pas vous cacher que j'achete souvent 3500 nosthunes et que je n'hésite pas a aidé mes amis qui ont des problèmes financiers ^^

Mon personnages se nomme omega-escri. C'est un escrimeur niveau 71 je joue principalement avec ma sp 1 +9. Mais je possède également la sp 2+2 ainsi que la sp 3 +4. Je possède également un mage niveau 55 mais que je vais stuff avec les 3500 nosthunes (minimum sp 2 + 11). Mon escri a un glorieux r4 +7 et sa répute est chef rouge.

[b] Je me connecte presque tout les jours (a part en cas d'empechements) entre 17h30 jusqu'à 22h en semaine (après le boulot) et le week end de midi a 17h et de de 19h jusqu'à très tard ^^.

Pour moi une famille est un moyen principalement de se faire des amis, d'obtenir de l'aide pour quelque chose que l'on arrive pas ou si on a besoin de quelque chose on peut toujours demander a sa fafa. Ils sont souvent la pour xp nos mules et pour s'amuser.

J'ai pu apercevoir un bon nombre de vos membres en action et ils avaient l'air d'être d'un bon niveau et je voudrais pouvoir avoir l'occasion de vous rattrapé.

Je pourrais apporté mon aide lorsqu'elle est requise et je n'hésiterais pas a aidé quelqu'un qui est dans l'impace financière ^^.

Et pour finir je compte bien arrivé au niveau 99 et si cela peut etre en votre compagnie j'en serais ravi. Merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature et j'espere avoir des nouvelles "positives" d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Re: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 3:12 pm

bonjour,bonsoir


j'ai lut et je valide ta candidature pour une semaine d'essais il ne reste plus que a Yota et Toutaz de répondre
bon jeu a toi






validé
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Re: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 7:51 am

Bonjour, Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive, je valide aussi ta période d'essai parmi nous.

En attendant la réponse de Toutaz et ainsi pourvoir te conter dans nos membres, je te souhaite un bon jeu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Re: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 8:05 pm

Bonsoir


Ta candidature me plais donc je valides


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Re: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 9:18 pm

Bonjour, Bonsoir,

Je te laisserais chuchoter un de nous trois Toutaz, dragonnoxor (siade) ou Yota, pour que l'on puisse faire le necessaire pour t'intégrer au sein de la famille pour débuter ta période d'essai.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Re: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:05 pm

Personne entré dans la famille le 4 Octobre à pour débuter la période d'essai.

Fin de période d'essai le 11 Octobre à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature omega-escri Empty
MessageSujet: Re: Candidature omega-escri   Candidature omega-escri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature omega-escri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser