Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Gino :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Gino#
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Ariège
Humeur : Variable selon le temps
Points : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 7:02 pm

Bon j'me lance Smile

Je m'appelle Anthony, je suis un lycéen Fuxéen de 17 ans en terminale STG Compta.

Par rapport aux horaires de jeu, je suis Connecté tous les soirs après avoir finis mes dev' Mad et le Week-end toute l'après-midi ( les matins de week-end j'en vois pas beaucoup passer :/ *Larvage sous la couette* '-')

Je suis une personne posé (voir un peu trop u_u), et qui aime délirer avec ses ami(e)s.

Concernant mon personnage IG, je suis escrimeur lvl 34/21 avec une petite sp1+3 lvl 25 qui, pour le moment fais l'affaire mais qui ne va pas rester a ce stade. Je suis un grand fan des nombreux raids disponible dans Nostale et c'est pourquoi je passe mon temps a faire des sceaux. Pour le moment j'en suis aux sceaux Cuby :p je les lanceraient lvl 40 et je m'attaquerais aux sceaux Xyxy et ainsi desuite :3

Pour le moment mes resists sont loint d'etre finis je possede que le gant lulu combi A S5 42% et j'ai la botte obscur qui est en cours de fabrication. Grace aux raids que je vais lancer j'espere pouvoir me faire les resists 8% ce qui serai deja pas trop mal en attendant les 10%.

Pour moi, une guilde, signifie entraide entre les differents membres ; Il faut cependant ne pas en abuser. La famille est aussi, pour moi, un bon moyen de se faire de nouveaux amis IG.



Pourquoi les Barral ?

A force de croiser -Kratos- a l'entrée des mag's, je me suis permis de lui demander le lien du forum pour en apprendre un peu plus sur cette famille et par la suite, postuler. Je ne connais absolument aucun membres des Barral, donc après tout ?

pourquoi pas les Barral ?



En integrant les Barral j'espere pouvoir apporter plus de bonne humeur qu'il n'y a deja et faire de nouvelles connaissances.



Comme je l'ai dit plus haut les raids, ts, ts cachés, c'est mon dada ! :p Je serai donc présent pour aider un membre pour un ts et participer aux raids en famille.



Bonne lecture et j'espere avoir les qualités pour entrer chez les Barral ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 7:26 pm

bonjour ou bonsoir

apprêt avoir lu ta candidature je valide pour une semaine d'essai
tu n'a plus cas attendre la réponse de Yota et Toutaz bon jeu a toi







validé
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 8:31 pm

Bonjour, Bonsoir,

Validation pour la période d'essai plus qu'à Toutaz de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:39 pm

Bonjour ,Bonsoir

Je valides ta candidature me parait correcte.


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:41 pm

Bonjour, Bonsoir,

Avec 3 vote positif, je te laisserais chuchoter IG un de nous trois : Toutaz, dragonnoxor ou Yota

En attendant de te voire parmi nous, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gino :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser