Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Gino :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Gino#
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Ariège
Humeur : Variable selon le temps
Points : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature de Gino :D Empty
MessageSujet: Candidature de Gino :D   Candidature de Gino :D Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 7:02 pm

Bon j'me lance Smile

Je m'appelle Anthony, je suis un lycéen Fuxéen de 17 ans en terminale STG Compta.

Par rapport aux horaires de jeu, je suis Connecté tous les soirs après avoir finis mes dev' Mad et le Week-end toute l'après-midi ( les matins de week-end j'en vois pas beaucoup passer :/ *Larvage sous la couette* '-')

Je suis une personne posé (voir un peu trop u_u), et qui aime délirer avec ses ami(e)s.

Concernant mon personnage IG, je suis escrimeur lvl 34/21 avec une petite sp1+3 lvl 25 qui, pour le moment fais l'affaire mais qui ne va pas rester a ce stade. Je suis un grand fan des nombreux raids disponible dans Nostale et c'est pourquoi je passe mon temps a faire des sceaux. Pour le moment j'en suis aux sceaux Cuby :p je les lanceraient lvl 40 et je m'attaquerais aux sceaux Xyxy et ainsi desuite :3

Pour le moment mes resists sont loint d'etre finis je possede que le gant lulu combi A S5 42% et j'ai la botte obscur qui est en cours de fabrication. Grace aux raids que je vais lancer j'espere pouvoir me faire les resists 8% ce qui serai deja pas trop mal en attendant les 10%.