Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ArcherGrils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noraa
Invité




Candidature de ArcherGrils  Empty
MessageSujet: Candidature de ArcherGrils    Candidature de ArcherGrils  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 9:15 pm

1: Description de vous Age ce que vous faites dans la vie, votre caractère
Bonjours a tous je m'appelle Nora.J'ai 17 ans deplui 1 semaine,J'habite au Canada je sui au CGP(cégep) en docteure.
Je sui quelque de bien calme,Je m'énerve pas vraiment est je sui souvent tranquille Razz .

2: Votre personnage de jeux (pseudo, sa classe, son niveau ...)
Dans le jeux,je m'appelle ArcherGrils je sui presque lvl 64 ma classe est chef
J'ai sp1lvl50+5 sp2lvl23+0 sp4lvl1+0 j'ai inde de l'avoire Smile Very Happy ,Je pourais vous dire que je sui fierre de moi d'avoire economiser 7M pour ma sp4 Very Happy

3: Vos horaires de jeux qu'on sache à peux prés quand on vous verra si on n'a besoin de vous.
Bin je pourrais vous dire que je me collecter tous les jours 24h sur 24 Mais maintenant le CGP est recommencer
Je me collectera après les cours d'école Wink

4: Comment voyez vous l'esprit d'une famille (pour vous a quoi serre telle que représente celle ci a vos yeux)


Dans une famille on délire aussi et c'est sa que c'est bon :p.On est sur un jeu , donc l'entraide dans une famille comme une famille IRL doit être présent aussi apprendre a connaitre de nouvelle personnes et de la bonne humeur Smile hihih

[color=green][5: Pourquoi Barral (comment l'avez vous connu pourquoi elle et pas une autre ?). Si vous etiez dans une famille ? (laquelle et pourquoi l'avoir quittèe)/color]
Pourquoi ? Bonne question ahahah Smile.Dans mon autre fafa il fais pas grand chosses par exemple presque personne de collecter
Je m'anuillier a mourire dans cet fafa Sad.Mais mon perso principal qui est donc ArcherGrils est prêt pour de nouvelle chose :p
Je connais pas beaucoup -Kratos- ,Mais je connais just cet personne dans vautre fafa.

6: Qu'allez vous apportez à notre famille en intégrant celle si .

Une personne bien calme,Gentille Razz ,Toujours de bonne humeurs.Quelqu'un de calme qui est toujours la pour sa famille,toujours près a aider les autres Smile.
[color=green][7: Et pour finir êtes vous prés a vous engagez a monter votre personnage jusqu'à la fin et de plus si par le futur on décide de faire des raids pour les ts y participerai vous ?/color]
Bien sure j'aime bien avoirs une fafa avec une bonne ambiance,Je vais venir c'est sure est certaine Smile

Sur sa bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de ArcherGrils  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcherGrils    Candidature de ArcherGrils  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 4:56 pm

bonjour ou bonsoir

j'ai lut ta candidature et pour ma part je la valide pour une semaine d'essai bon jeu a toi

tu n'a plus cas attandre la reponce de Yota (chef) et Toutaz (assistante)



VALIDE






Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de ArcherGrils  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcherGrils    Candidature de ArcherGrils  Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 6:27 pm

Bonjour,Bonsoir,

En attente de la réponse de mon assistante Toutaz pour donner le verdict.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de ArcherGrils  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcherGrils    Candidature de ArcherGrils  Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:20 pm

Bonjour , Bonsoir



Next



Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de ArcherGrils  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcherGrils    Candidature de ArcherGrils  Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:24 pm

Bonjour, Bonsoir,

Après un oui et un non pour ma part je dirais que tu es incompréhensible donc je pencherais plutôt vers le non, de plus dans le model de candidature on demande un texte lisible sans énumération.

Donc 2 Non 1 oui désolé pour toi mais ta candidature n'est pas validé.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ArcherGrils  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcherGrils    Candidature de ArcherGrils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ArcherGrils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser