Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Bigounette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigounet
Invité




Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 3:24 pm


Tout d'abord je me présente laurie (oui une vrai fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai 16 ans je vais faire 17 en février prochain. Je suis lycéenne 1S , je suis sociable, j'aime m'amuser, passer du bon temps .Un point juste négatif (parmi t'en d'autres bien sûr ) je n'aime pas les mauvais joueurs :S

Mon personnage de pseudo Bigounette est une escrimeuse 64 de réputation basse je n'ai pas encore prix le temps de me l'augmenter. Son stuff n'est que moyen pour le moment mais je dispose d'un stuff r4 7 pour lvl 72 . Mes sp sont en train d'être up (sp1 lvl 38 2 sp 2 lvl 16 0 sp3 lvl 72 4 sp4 lvl 59 10 ) . Comme je le disais mes résistance aussi sont pour le lvl 70 mais pour le moment je me contente de quelque résistance lvl 45 ou des mixte Smile


En tant que lycéenne je suis en vacance donc je joue de 10 heure a 12 heure et de 14 heure a dans la soirée tard Wink cependant le mercredi et le vendredi de 18 heure a 20 heure j'ai entrainement :S et il faut rajouter les pause repas de 1 ou 2 heure Smile


Une famille est un moyen de se retrouver entre amis et de faire des chose ensemble ou même de faire connaissance de nouveaux joueurs et plus si affinité Razz Les familles servent aussi à s'entraider ou a se dépanner lors de problème quelconques (Par mauvais joueur , un peu plus haut , j'entend aussi les gens qui ne parle pas en famille et qui ne sont jamais là pour donner un coup de main lors de raid , ts , lod ou autres ... )


J'ai vu certains membre de votre famille passer et voilà Very Happy j'ai aussi eut quelque échos de membres qui m'ont dit que c'était bien Smile


Apportez , je sais pas si je suis en mesure de faire beaucoup de chose pour le moment mais j'apporterai néanmoins ma présence lorsque elle est nécessaire , requise ou voulue Smile


Je n'ai pas bien compris le dernier critère ou question mais oui je compte m'engager a aider la famille de telle sorte a ce qu'elle devienne plus forte et je m investirai suivant les besoins Smile



Sur se je souhaite une très bonne journée ou soirée au lecteurs de cette candidature et j’espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 7:13 pm

salut, je viens de lire ta candidature et je la trouve bien je suis d'accord pour te prendre en semaine d'essaie donc il ne reste plus cas attendre la réponse de Yota et de Toutaz sur se bon jeu



validé
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 7:26 pm

Bonjour, Bonsoir,

Que de couleur ça égaille la vie (sourire).

Pour ma part je valide pour la période d'essai, à voire maintenant la réponse de Toutaz.

En attendant, je te souhaite un bon jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 7:47 pm

Bonjour, Bonsoir

Donc je .................................valides seulement parce que tu es une fille affraid affraid affraid lol! lol! lol!


Non je plaisantes ta candidature est correcte.


Je valides la période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 6:29 pm

Bonjour, Bonsoir,

Suite au validation pour la période d'essai je te laisserais chuchoter IG un de nous trois pour que l'on puisse t'inclure dans la famille et pour que tu puisses commencer ta période d'essai.

En attendant de te voire parmi nous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:39 pm

En attente de chuchotement jusqu'au 31 octobre après cela archivage et ban IP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bigounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser