Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Bigounette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigounet
Invité




Candidature de Bigounette Empty
MessageSujet: Candidature de Bigounette   Candidature de Bigounette Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 3:24 pm


Tout d'abord je me présente laurie (oui une vrai fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai 16 ans je vais faire 17 en février prochain. Je suis lycéenne 1S , je suis sociable, j'aime m'amuser, passer du bon temps .Un point juste négatif (parmi t'en d'autres bien sûr ) je n'aime pas les mauvais joueurs :S

Mon personnage de pseudo Bigounette est une escrimeuse 64 de réputation basse je n'ai pas encore prix le temps de me l'augmenter. Son stuff n'est que moyen pour le moment mais je dispose d'un stuff r4 7 pour lvl 72 . Mes sp sont en train d'être up (sp1 lvl 38 2 sp 2 lvl 16 0 sp3 lvl 72 4 sp4 lvl 59 10 ) . Comme je le disais mes résistance aussi sont pour le lvl 70 mais pour le moment je me contente de quelque résistance lvl 45 ou des mixte Smile


En tant que lycéenne je suis en vacance donc je joue de 10 heure a 12 heure et de 14 heure a dans la soirée tard Wink cependant le mercredi et le vendredi de 18 heure a 20 heure j'ai entrainement :S et il faut rajouter les pause repas de 1 ou 2 heure Smile