Barral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barral

Forum pour le jeu NOSTALES
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous. Veuillez lire ATTENTIVEMENT le règlement et le SIGNER. Cordialement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magema..
Invité




magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Empty
MessageSujet: magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^   magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 1:33 pm

1: Description de vous Age ce que vous faites dans la vie, votre caractère ...(voila pour qu'on vous connaisse mieux déjà)
bonjour :p Donc je m’appelle Lénaïk ( c'est breton donc c'est pour sa que je suis charentais ... ) , J'ai 17 ans bientot , j'habite dans le 17 Je fait des etude en science et technique en laboratoire ( obtion laboratoir aprofondi ..) tout sa pour vous dire que je veut etre tatoueur .. =) , point de vue caractère ou autre . je suis quelqu'un de calme zen ,stone , passif ( c est la classe sa =) )
je suis aussi mature quand il faut l etre et fun quand il faut l etre =)


2: Votre personnage de jeux (pseudo, sa classe, son niveau ...)

Personnage alors ; Magemaudit - archétrier *-* 82

Point de vu sp >

SP1 lvl20 , SP2 47 +0 , en cours de quete , j'en suis au 3m

SP PIJAMA 20 , , SP JAJA level 20

Point de vue résiste ( je parle que sans sp ni stuff la )

Feu = 84%
Eau = 72%
Lulu = 84%
Obs = 86 % ( a récuperer sur un compte longue histoir ... )



3: Vos horaires de jeux qu'on sache à peux prés quand on vous verra si on n'a besoin de vous.

Mes horaires sont le soir . l apremidi en weeken et en vacance et le matin en vacance

4: Comment voyez vous l'esprit d'une famille (pour vous a quoi serre telle que représente celle ci a vos yeux)

Un esprit de famille est basé sur l'entraide , de la bonne humeur /ambiance qui donne envie de se co quand sa va pas ...

5: Pourquoi Barral (comment l'avez vous connu pourquoi elle et pas une autre ?). Si vous etiez dans une famille ? (laquelle et pourquoi l'avoir quittèe)

l hisoire c 'est que il ya 2 3 ans j'ai été banni 2 3 ans a l'epoque j'étais donc night angel une famille magique / j ai eter aussi dans fbi/0007 une famille que j'adorer par la maturiter des gens / j ai eter dans la famille aviateur80 ma premier famille qui fut une superbe experience meme si on eter 5 .. / et j ai eter dans la famille ( je sait plus le nom ) de mon ami taho ( il a arreter mais et surment une des plus grand dans l'ame .. au lvl 20 30 il m aide a fair mais quete / on devien ami il eter a lepoque lvl 85 / il ma apris a jouer a nostale ... on a passer des heur a dropper au lvl 79 il me prete son ancien costume 78 r7+6 et son ancien arc 79 r7+7 au lvl 81 ( j aiter cher night angel ) je fut banni ( et le seul truc que je men veut dans nostale c de jamais pu lui avoir rembourser c est 2 stuff ... mais lui ma dit ce n est pas grave je compter les vendre ( et il me passe 5m sur ma mule pour me refair un compte ... ( c etait ma petite dedicasse )

et je souhaite entré dans barral car elle a l aire d englober tout c estt truc qui me plaise dans une famille rien que a la description de kratos ... j ai desuite quitter ma famille car je me suis rendu compte que c etait pas cette famille qui me fallai et qui me plaisait.

6: Qu'allez vous apportez à notre famille en intégrant celle si .
de la bonne humeur déjà , un membre qui conner le jeu qui est experimenter , avec un sachet de graine de folie ( plutot un gros sac =) )

7: Et pour finir êtes vous prés a vous engagez a monter votre personnage jusqu'à la fin et de plus si par le futur on décide de faire des raids pour les ts y participerai vous ?

euh bha tout simplement OUI

Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^   magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 3:14 pm

Bonjour, Bonsoir,

Veuillez lire le règlement et refaire la candidature en bonne est du forme, merci de votre compréhension.

En vous souhaitant bon jeu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toutaz
Webmaster
Webmaster
Toutaz


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : France isere (38)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : joyeuse maman
Points : 2147483647
Date d'inscription : 18/09/2008

magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Empty
MessageSujet: Ma réponse   magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 3:22 pm

Bonjour,bonsoir,



Ecoute je suis désolée mais c'est TOUJOURS NON .


Pour moi tu n'as pas compris ma demande je l'ai lu par respect mais serieusement je n'en avais pas envie rien qu'avec le titre je ne voulais pas aller plus loin.


Donc tu as un NON sur trois c'est sans appel bon jeu à toi.



P.S: Peut être que tu auras une chance si nous décidons de faire une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
siade
Administrateur forum
Administrateur forum
siade


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Allier(03)
Emploi/loisirs : lycèe
Humeur : cela depand
Points : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2008

magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^   magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:30 pm

Bonjour,bonsoir

Un non de Toutaz même si je dit oui tu serais pas prit et de toute façon ce n'est pas le cas bon jeu a toi




refusé
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Webmaster
Webmaster
Yota


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : France Isere (38)
Humeur : Joyeux
Points : 2147483647
Date d'inscription : 17/09/2008

magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^   magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 8:35 pm

Bonjour, Bonsoir,

Après 2 refus de la part de mes assistants je donne le verdict final qui est NON

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^   magemaudit (  j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magemaudit ( j ai reffet car c'etait naze la premiere ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barral :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser